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Post pack economy PostPac Economy
les colis PostPac Economy sont distribués dans toute la Suisse en l’espace de 48h00 ouvrables (lundi à vendredi).
Suivi Track & Trace

Contre signature Contre Signature
Remise uniquement contre signature. Responsabilité jusqu’à concurrence de CHF 1500.-
Suivi Track & Trace

Frais de transport

PostPac Economy pour la Suisse et le Liechtenstein

1 - 6 bouteilles de vin          CHF 6.90
6 - 12 bouteilles de vin        CHF 8.90
+ 12 bouteilles de vin          CHF 18.90

Prestations complémentaires

Contre signature + CHF 2.-

Track & Trace

Track & Trace est un service qui permet le suivi électronique des envois sur Internet. En introduisant le numéro de l'envoi sur le site de la poste, vous obtenez des renseignements sur la progression de celui–ci et savez à quel stade de traitement il se trouve. Les données saisies lors du dépôt, du traitement et de la distribution peuvent être consultées durant 180 jours.

Envois anti-chocs

Toutes nos de vins sont expédiées par la poste dans des cartons anti-chocs qui protègent vos bouteilles.

Colis

Délai de livraison

Tous les envois se font du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).

Les abonnements vin sont généralement livré en fin de chaque mois.

Les délais de livraison s’entendent à partir de l’envoi de la commande par notre Service Logistique: PostPac Econoy 48h00

Retard ou livraison incomplète

Vous avez la possibilité de suivre l’état de vos commande grâce au numéro track and trace que vous recevez lors de chaque envois. En cas de retard ou si des produits sont manquants par rapport à votre bon de livraison, nous vous prions de bien vouloir contacter notre Service Clients par mail ou par téléphone au +41 79 335 14 15.

Nous vous rappelons qu’en cas de vol dans votre boîte à lait, My-VinoBox.ch décline toute responsabilité.
Les colis non réclamés et ceux dont l'adresse n'est pas correcte sont facturés au client selon le mode d'expédition choisi plus CHF 7.- pour le retour.

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Si vous recevez un une bouteille bouchonnée ou endommagée, merci de le déclarer à notre Service Clients dans les 24h00 qui suivent la livraison.
Si vous êtes enregistrés en tant que client auprès de My-VinoBox.ch veuillez faire une demande de retour depuis votre compte en remplissant le formulaire prévu à cet effet dans les détails de la facture.
Après accord de notre Service Clients, nous vous invitons à nous retourner l'article selon la procédure, en y ajoutant la facture d'origine afin que nous puissions rapidement classer le renvoi.
Pour le retour, si possible, utilisez l'emballage d'origine et veillez à ce que la bouteille soit hermétiquement fermée et expédiée à l'adresse suivante:


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Chemin de la Croix 1
1034 Boussens